Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop and begin again.
Stop and begin again.
Publicité
10 janvier 2008

Tropchouchou <3

1313024604

Je me dis que ça fait longtemps quand meme que j'était pas venu. Bien que j'ai décidé de reprendre skyblog je continue canalblog pour y mettre mes bétises. Désolé pour vous heiiiiiiiiiin =D Plus tard je vais inventer une potion qui me permettras d'aller dans les mangas embrassé tout les tropchouchou XD Hiiiiiiiiii chu" une grosse groupie faut que jme calme je sais. Nempeche hein ^__^° Perrine et Rachel aussi en sont toutes emoustoufillée. (Rechercher dans le dictionnaire si ça vous amuse mais ça ne veut rien dire je pense ^^') Bref Bref Bref. Ou en etais-je. Oui donc je continu canalblog hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hum hum ...<br /> au fait ....<br /> MOI??? AVEC SOBIII????,<br /> nan mais ca va pas bien d'la tete de tout la????!!!<br /> avec ce mega PER de la viiiiiiiiiie<br /> hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> tu veux ma moooooortttt T_T<br /> <br /> PAr contre Fayounet......<br /> ^^<br /> En tout cas des que j'trouve la formule j'te la passe et on ira in the wonderful world of manga<br /> <br /> *chuu*
Publicité